BONNE RENTREE !!!!

Publié le par Véro

 

 

IMG_3539.JPG

 

Bonjour à tous,

 

Nous souhaitons une bonne rentrée à tous !!!!

 

Je me suis éclaté cet été, j'ai bien profité de ma famille et de mes amis.


Mais j'ai aussi travaillé pendant 15 jours, une éducatrice est venue me faire réviser.

 

Ma rentrée s'est déroulé lundi et tout s'est bien passé que ça soit au centre ou à l'école maternelle.

J'étais très content de retrouver tous mes copains.

 

Une nouvelle année qui commence, cela ne va pas être de tout repos pour moi.

je vais encore faire pleins de progrès.

 

Je vais aller plus souvent à l'école maternelle et je vais même manger à la cantine une fois par semaine et cela dès lundi prochain, c'est super chouette !!!!

j'ai repris mes séances d'orthophonies, d'ergothérapies ....

 

A bientôt pour vous donner des nouvelles du déroulement et des progrès de mon année.

 

Bisous

 

  DSC01743.JPG  DSC01732.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article